L’Arrivée tiercé du jour trouvée en 45 minutes

Opt In Image

Tiercé-Trio du 24 Octobre

Belgique-Mons, R4 C3 – Prix 1er Quinté International

Le Prono-tiercé du jour

est à l'Espace-membres

 

Tiercé CashQue diriez-vous de trouver l’arrivée tiercé du jour en 45 minutes chrono au point? Et de pouvoir le refaire tous les jours. Tous les mois et même toute l’année. Ceci sans que vous ayez à maîtriser un logiciel qui donnerait l’arrivée miraculeusement. Sans avoir à étudier des statistiques, cela prendrait certainement des heures. Non rien de tout ça.

La Méthode-tiercé – c’est d’elle qu’il s’agit – vous donne l’arrivée tiercé du jour en 3 petites méthodes. Suivez, les résultats sont surprenants.

 

 

Vous voulez profiter tout de suite de la Méthode-tiercé?

Cliquez ICI pour la découvrir

Seuls les 100 premiers seront acceptés!!

La 1ère méthode vous prend juste 30 minutes

Des fois 5 minutes suffiront mais dans la majorité des cas, elle ne vous prendra que trente (30) petites minutes de votre temps.

Quelle information vous faut-il?

Le support de cette méthode est publié par tous les journaux spécialisés pmu. Des sites vous l’offrent gratuitement. Il suffit de le connaître. C’est tout.

Que vous révèle cette méthode?

Elle vous enseigne les chevaux à jouer prioritairement. Vous aurez ainsi deux (2) chevaux de l’arrivée tiercé du jour en 30 minutes.

La 2ème méthode dure 5 minutes

Celle-là est exceptionnelle. Vu qu’elle ne vous demandera même pas d’avoir vu le programme de la course. Ni de connaître les chevaux au départ ou autre chose. Une fois l’astuce connue, en 5 minutes elle vous délivre un numéro à l’arrivée tiercé du jour.

Quel est le support utilisé?

L’arrivée d’une course n’est qu’une suite de numéros pmu quelque soient les chevaux gagnants. Ainsi certaines arrivées pmu sont semblables à d’autres à deux, trois numéros. Vous allez vous en servir pour trouver l’arrivée tiercé du jour.

Comment est-ce possible?

La Méthode-tiercé vous indique précisément les deux arrivées à comparer (les mêmes tous les jours). Les numéros semblables dans les deux arrivées se répètent 3 fois sur 5 dans l’arrivée tiercé du jour. C’est vérifié. Pensez-vous que pour comparer deux arrivées pmu, cela vous prenne plus de 5 minutes. Bien sûr que non. Il faut donc simplement savoir lesquelles. Vous trouverez la réponse précise dans la Combine du Tiercé.

La 3ème méthode qui donne l’arrivée tiercé du jour

La plus simple de toutes les trois méthodes pmu. Ici il sera question pour vous de recopier une arrivée pmu qui donnera 1 ou 2 numéros de l’arrivée tiercé du jour. Juste une copie et rien d’autre. A peine cinq minutes de votre temps.

Quelle arrivée pmu faut-il recopier?

Une arrivée tiercé bien sûr. Une de celles qui se sont courues depuis. Cela aussi est vérifié et prouvé. Vous saurez où trouver des archives de tiercé (jusqu’à 10 ans en arrière).

Quand et comment recopier cette arrivée pmu?

La Méthode-tiercé vous donne la réponse claire. Elle ne tient qu’à une addition de deux nombres. Le premier additionné au second vous renvoie à une date précise. L’arrivée tiercé de cette date précise fera l’objet de la recopie. Résultat, vous aurez ici encore 1 ou 2 numéros de l’arrivée tiercé du jour.

Si vous avez bien compté, sur l’ensemble des trois méthodes nous nous retrouvons avec plus de trois numéros pour un tiercé. Et bien comprenez simplement que chaque méthode pmu contenue dans la Méthode-tiercé vaut par elle seule. Pour plus d’efficacité la Méthode en réunit trois à la fois pour vous faciliter le jeu et vous faire gagner plus souvent. Remarquez que nous avons fait le tour des trois méthodes en 40 minutes. Il vous en reste 5 pour faire vos jeux, mettre vos paris.

La Méthode-tiercé fait-elle gagner tous les tiercés?

La réponse est tout de suite NON. La Méthode-tiercé n’a pas une telle prétention. Vous ne trouverez pas toutes les arrivées tiercé tous les jours. Le taux moyen est de 3 courses gagnées sur 5 courues. soit 60% de réussite. Belle réussite au Trot et à l’Obstacle. Vous êtes ainsi assuré de toucher le plus souvent en 40 minutes de… réflexion, pas vraiment disons plutôt de pur plaisir.

Vous voulez enfin gagner avec la Méthode-tiercé?

Cliquez ICI pour la découvrir

Pour 100 personnes, Pas une seule de plus!!

14 Commentaires

  1. papa a écrit

    Répondre

    • Andy a écrit

      Répondre

  2. mimi a écrit

    Répondre

    • Andy a écrit

      Répondre

    • Andy a écrit

      Répondre

  3. Michel a écrit

    Répondre

    • Andy a écrit

      Répondre

  4. Hoareau Antoine a écrit

    Répondre

  5. PIROT LUDOVIC a écrit

    Répondre

    • Andy a écrit

      Répondre

      • martin a écrit

        Répondre

  6. Répondre

  7. mimi a écrit

    Répondre

    • Andy a écrit

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>